Il y a toujours un certain plaisir à choisir une collection. Et plus particulièrement chez Adidas car je ne sais jamais à quoi m'attendre. Oubliez vos aprioris sur la marque aux trois bandes. Elle est bien plus qu'une simple marque de sportwear, mais a su se réinventée en l'une des marques les plus pointues du moment, en partie de part les collaborations qu'elle signe chaque année. Parmi elles, celle avec la marque japonaise NEIGHBORHOOD reste une de mes préférées.

Cet hiver encore, j'ai craquée. Pour vous messieurs.

Je vous présente donc mon 'coup de coeur' de l'hiver. Le modèle Adidas BW Hi à la façon NEIGHBORHOOD...

Disponible dans votre boutique de Carnac et en ligne sur www.board-kulture.com

Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Adidas OG X Neighborhood of Japan
Retour à l'accueil